les patriotes Index du Forum

les patriotes
Forum de l'Alliance .P. de Kassiopeia .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos raisons de jouer à Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les patriotes Index du Forum -> Espace public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khoriss
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame Répondre en citant

Histoire qu'on se connaisse un peu, quelles sont vos raisons de jouer à Ogame ? Quel intérêt y trouvez vous ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame Répondre en citant

Bonne question [:

J'ai toujours aimé l'économie , la politique .
Et Ogame rassemble assez bien les deux Exclamation

Je trouve très plaisant de devoir gérer l'économie de mes planète .

Pour ce qui est de l'intérêt , le simple fait de prendre du plaisir en jouant me suffit amplement .

Et toi Khoriss ?C'est pas parce que c'est toi qui pose la question que ça te dispense d'y répondre Mr. Green

Khoriss
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame Répondre en citant

Et bien se qui m'intéresse c'est le côté "Empire" a gérer.
J'aime bien la lente construction qui te permet d'arriver à quelque chose qui à de la gueule et aussi le côté irl des temps de recherches et constructions qui t'obligent à réfléchier à deux fois ce que tu veux faire.
Et puis sinon il y a bien sûr le côté Space opéra SF.

Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame Répondre en citant

Tu fais pas voler tes flottes la nuit kepler ?

Kepler
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame Répondre en citant

Si, bien sûr! Mais je ne suis pas toujours présent quand elles arrivent. C'est là qu'est le danger. Alors pour minimiser les risques, je fais une recherche inutile et je l'annule avant la fin. Ainsi je protège mes ressources et j'y ai accès quand je veux. Au fur et à mesure que j'avance dans mon développement je suis bien obligé de faire aboutir ces recherches "inutiles" pour mettre en lieu sûr plus de ressources. Mais en débit de tout ce que je peut faire, il y a toujours un moment où ces dernières sont à découvert et à la merci des esprits malveillant. D'où cette part de suspense dans Ogame que j'aime tant! 

MSN
Tovarius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame Répondre en citant

Bonsoir,
Pour ma part, ce jeu me plait, par sa localisation....
L'espace, un lieu, ou l'homme a tant à faire encore.
Faire voler ses flottes. Construire l'infracstructure des planètes, se develloper, tout simplement.

Tovarius.

jedi
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame Répondre en citant

j'ai toujours aimé l'espace:les planètes, le mystère,l'aventure en lieu inconnue,les vaisseau spatial .....

et j'aime les jeux de stratégie(arriver à agrandir son monde sans être pillé)

il y à tout dans ogame

et j' ai de très bon souvenir dans l'univers 11 et surtout dans l'alliance (draleg)

Elpero
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame Répondre en citant

Moi c'est mon meilleur ami qui m'a poussé à jouer il y a déjà 4 ans de cela, même si au début j'étais pas trop chaud. J'y est découvert un jeu très "prenant".
J'ai donc converti mes deux frères, et j'ai également de très bon souvenirs (de l'univers 34 moi par contre et de mon ancienne alliance, les "Docks").
J'aime ce jeu parce qu'il y a toujours quelque chose à faire, et j'aime les jeux de stratégie futuriste, des fois j'arrive même à m'imaginer à quoi mes planètes ressemblerai en vrai.
J'ai également réussis à convertir ma copine, j'étais loin de m'imaginer qu'elle se prendrait au jeu un jour, mais finalement la "magie" ogame a opérée sur elle aussi.
L'esprit ogame me plait.

Fredius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame Répondre en citant

Les raisons pour lesquelles j'adore ce jeu, c'est le coté pratique. On y passe finalement peu de temps à chaque fois et régulièrement. Eh oui quand on a une vie bien remplie c'est idéal: 5 minutes le matin, 5 le midi et 5 le soir.    
De plus, j'adore le coté spatial ca je suis fan de science fiction et j'aime bien aussi le coté stratégique.                         

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Vos raisons de jouer à Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les patriotes Index du Forum -> Espace public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation