les patriotes Index du Forum

les patriotes
Forum de l'Alliance .P. de Kassiopeia .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature aanesidora
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les patriotes Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anesidora
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Bonjour a tous, donc comme vous le devinez, je me propose pour rentrer dans votre alliance:

Pseudo IG : anesidora

Nombre de Planètes : 5 pour le moment

Galaxies d'implantation :  g3 et g4 (pm)

Nombre de points : 41.500

Classement Général : 2382 a ce jour

Nombre de vaisseaux : 332

Classement vaisseaux :   1682

Date de création du Compte : il y a deux mois environ, je pense

Participation IG : Je communique avec mes voisins pour faire du essentiellement du commerce, et quand je ne passe pas sur une défense, je me renseigne de qui pourrait m'aider

Participation sur le Forum  : Je peux participer tous les jours s'il le faut

Ancienne Alliance : aucunes, je la jouait solo, mais je suis membre d'alliance sur un autre uni

Raison du Départ :     

Style de jeu : en général, je suis plutôt mineur, mais sur cet univers je veux essayer autre chose, je fais donc un peu de flotte en conséquence pour allier les deux.

Nombres d'attaque subis sur cet Univers : 2 ou 3, je me suis fait recycler une fois 40 vbs, par un joueur, en retour d'attaque, et oui je cherche a avoir une lune, mais comme je n'ai pas forcement les moyens de me payer une tenta, disons que si on me recycle un bout de flotte et qu'une lune apparaît, j'en suis heureux. Mais je n'ai pas encore été chanceux.

IRL :  Alors je m'appelle guillaume, 22 ans, je viens de finir mes études de technicien son sur Paris, je suis issue du Poitou Charentes. Donc en ce moment je travaille en tant que technicien son sur des prestations, concerts, théâtres, cabarets, ou encore conférence, pour cumuler les heures et obtenir mon statut intermittent. Voilà, vous savez a peu près tout

Côté jeu, je suis actuellement sur l'univers 48, sous le même pseudo, ou je suis 62 eme avec 7 M et quelques de points, je suis mineur dans cet uni, ( mines a 34/30/31 sur les planètes, la 10e en route) Donc je sais comment jouer, comment ghoster un flotte, et oui j'ai lu les autres candidatures avant ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:29 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Plutot pas mal! qu'en pensez vous?

Fredius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Pourquoi as tu choisi notre alliance? Comment nous connais tu?

anesidora
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

A vrai, dire j'ai fait ça par intérêt disons, je ne vous connais pas plus que ça, mais je suis présent géographiquement ou vos membres le sont. Je pense donc bien évidemment a l'entraide et au commerce plus simple.
Puis aussi, car j'ai vu 2 de vos membres qui sont mes voisins en g3 et j'ai des cibles là bas et pas assez de flotte tout seul. ces joueurs sont Katalbeck et Teppei. je n'ai pas pris contact avec eux car, j'ai essayé ça en g3, et l'alliance du joueur a qui j'ai demandé ça essaye de me rc mon bout de flotte depuis. ^^
Heureusement il n'ont pas de lunes a coté de chez moi.  

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, même ig, aucuns soucis

ça en revient donc a l'entraide.

Teppei
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Pour ma part, un raider de plus ça me plaît bien car je pourrai expérimenter les attaques groupées avec Smile Là d'où je viens, les attaques groupées n'existaient pas encore. Je ne sais pas si mon avis a déjà du "poids" mais je suis pour.

Khoriss
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Je suis pour.

Fredius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Ce serait un bon renfort!      Ok pour moi

blacktheus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

c'est bien tt ca!!
 je suis pour également ^_^

Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !  Smile

hop , une petite question :

Ta flotte est composée de quoi essentiellement ?

anesidora
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

bah écoutes pour le moment de pas grand chose, une centaine de croiseurs, et le reste en vbs et bb. Comme je l'ai dis, j'ai pas de lune pour le moment, et sans lune, raider c'est jouer avec sa flotte, et être sur de perdre. Donc je préfère pas trop la monter pour le moment

Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

D'accord ^^

Et bien , tout cela me semble bon ! On va attendre l'avis d'encore quelques membres et tu pourras déposer ingame (:

jedi
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:46 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

pour moi c'est tout bon

Tovarius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Bonjour,
Après une lecture des échanges, je suis pour.
Tovarius.

Kepler
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Hello,

Je me range à la majorité pour cette candidature. En ce qui me concerne, je ne vois pas d'objections.
Donc pour moi, c'est ok  Okay

MSN
Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature aanesidora Répondre en citant

Tu peux commencer à poster ingame aanesidora ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Candidature aanesidora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les patriotes Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation