les patriotes Index du Forum

les patriotes
Forum de l'Alliance .P. de Kassiopeia .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teppei, à votre service.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les patriotes Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teppei
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

Pseudo IG : Teppei.

Nombre de Planètes : 4 planètes.

Galaxies d'implantation :  G3, bientôt une cinquième planète et je vais m'implanter en G1 ou G2.

Nombre de points : 29.763 au dernier décompte.

Classement Général : 2689ième à l'heure actuelle. 

Nombre de vaisseaux : Environ 200.

Classement vaisseaux :   1713ième.

Date de création du Compte : Il y a un mois de cela ou un mois et demi.

Participation IG : Assez bonne pour ne pas se faire recycler pour le moment, étant un apprenti-raider je me connecte plusieurs fois dans la journée.

Participation sur le Forum  : Sur le forum ou sur ce forum ? Je participerai autant que nécessaire, j'ai l'habitude de m'informer sans toutefois m'immiscer dans les débats qui ne m'intéressent pas.

Ancienne Alliance : 
Nom:Midnight Dark DreamZ
TAG:M.D.D

Raison du Départ : C'est beau d'appartenir à une caste en début de jeu mais quand on voit le faible rythme de progression de tous les joueurs au point de les dépasser tous très facilement et qu'il n'y aucune interaction entre les membres ou très faible car aucun forum.

Style de jeu : Raider quand les frigos sortent leurs ressources !

Nombres d'attaque subis sur cet Univers :

Une triple attaque sur ma première colonie il y a déjà deux semaines de cela, aucune défense et un petit paquet de ressources qui montrait le bout de son nez. Aucune grande perte donc.

IRL :  Vous avez mon adresse e-mail si vous voulez me contacter. On pourrait faire connaissance sur le tas, c'est plus appréciable.

Cordialement,

Teppei

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Tu nous dis que tu veux faire raideur , mais est que tu connais les techniques de ghost ? Tu pourrais nous en citer 2 ?
As tu déjà de l’expérience sur Ogame ? [ pas forcément Raideur ]

Voili voulou .

Ces questions ne sont pas éliminatoires , si tu ne connais pas les techniques de ghost , ne va pas sur google cherché ce que c'est .
C'est juste pour voir un peu ton niveau [:

titange
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

moi j'ai aucune idée dde ce que sont ces techniques de ghost lol mais je vote pour cette candidature, un raider chez nous c'est plutot rare =)

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

Pourquoi pas... 

Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

titange a écrit:

moi j'ai aucune idée dde ce que sont ces techniques de ghost lol mais je vote pour cette candidature, un raider chez nous c'est plutot rare =)

Faudra que tu te renseignes sur ce que c'est , ça évitera de te faire raider à plus haut niveau !

[ c'est des techniques qui consistent à cacher la flotte pour qu'elle devienne" indétectable" ]

Tovarius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

Bonsoir, une candidature, qui a l'air motivée.....
Je suis pour.

Kepler
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

Hello,
étant donné que nous recherchons quelques raiders, je crois qu'une candidature comme celle-ci ne peut se refuser  Razz .
Je vote donc en faveur de Teppei. Okay    

MSN
Teppei
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

La technique du ghost a été citée plus haut malheureusement. Hum je n'ai jamais eu besoin de ghost jusqu'à présent malgré mes expériences passées : Univers 3, Univers 16, Univers 28 et Univers 29. Mon plus grand investissement se trouve sur l'univers 28 où j'étais en train de développer la technologie graviton mais mon ordinateur était tombé en panne et a été réparé bien par la suite, je n'avais donc plus aucun compte et j'ai décidé récemment de rejouer à Ogame. Depuis mon départ, j'ai vu que la technologie astrophysique était apparue.

Technique de ghost : Lune à lune, personne ne peut phalanger votre flotte. Ou alors lune à autre option transporter avec une diminution de la vitesse de la flotte pour être éveillé quand elle arrivera. Je n'ai jamais atteint un niveau où je doive en permanence laisser ma flotte dériver dans l'espace car d'après l'adage : Flotte à quai = flotte recyclée.

J'espère avoir répondu à vos questions de façon convenable.

Cordialement,

Teppei

Khoriss
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:48 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

Les autre ont déjà dit ce qu'il y avait à dire. Vote ! Smile

jedi
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 04:36 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

je suis pour moi aussi Smile

Fredius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:20 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

Oui bien sur. On a rien à perdre. Je vote donc OUI.

Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

Teppei a écrit:

La technique du ghost a été citée plus haut malheureusement. Hum je n'ai jamais eu besoin de ghost jusqu'à présent malgré mes expériences passées : Univers 3, Univers 16, Univers 28 et Univers 29. Mon plus grand investissement se trouve sur l'univers 28 où j'étais en train de développer la technologie graviton mais mon ordinateur était tombé en panne et a été réparé bien par la suite, je n'avais donc plus aucun compte et j'ai décidé récemment de rejouer à Ogame. Depuis mon départ, j'ai vu que la technologie astrophysique était apparue.

Technique de ghost : Lune à lune, personne ne peut phalanger votre flotte. Ou alors lune à autre option transporter avec une diminution de la vitesse de la flotte pour être éveillé quand elle arrivera. Je n'ai jamais atteint un niveau où je doive en permanence laisser ma flotte dériver dans l'espace car d'après l'adage : Flotte à quai = flotte recyclée.

J'espère avoir répondu à vos questions de façon convenable.

Cordialement,

Teppei

Tu laisse ta flotte avec tes ressources toute la nuit à quai ?

C'est risqué quand même :/

Teppei
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

Parfois oui, parfois non. Cela dépend des frigos qu'on trouve la nuit ^^

Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: Teppei, à votre service. Répondre en citant

D'accord ^^

Bon et bien je pense que l'avis des membres est unanime ,tu peux poster Ingame !

Bienvenue parmis nous (:

Edit : je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Teppei, à votre service.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les patriotes Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation