les patriotes Index du Forum

les patriotes
Forum de l'Alliance .P. de Kassiopeia .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Fredius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les patriotes Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Questionnaire

Pseudo IG : Fredius

Nombre de Planètes : 5

Galaxies d'implantation :  3 et 6

Nombre de points : 96000 points

Classement Général : 1516

Nombre de vaisseaux : a refaire

Classement vaisseaux :   ...

Date de création du Compte : 6 mois environ

Participation IG : tous les jours

Participation sur le Forum  :

Ancienne Alliance : U.N.S.C

Raison du Départ :   personne n'était actif 

Style de jeu : développement

Nombres d'attaque subis sur cet Univers : quelques attaques dues à des tentatives de pillages

IRL :  

Présentation de vous IRL [ je vous laisse le soin de choisir quelles informations vous souhaitez divulguer sur internet ]

Effectivement, je suis quelqu'un qui préfère consolider ses arrières avant de faire la loi autour de moi. Je possède une bonne expérience sur le jeu Ikariam que j'ai arrêté (j'étais classé 250 ème / environ 7500). Je viens sur une invitation de katalbeck qui a remarqué ma progression rapide. Je suis généralement un bon équipier qui recherche une alliance active qui m'aidera à progresser.  Je pense que l'alliance -P- serait l'idéal.
je fais donc acte de candidature pour faire parti des patriotes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

J'ai quelques questions pour toi :
Pourrais tu répondre à la question concernant ta participation sur le forum ?
Il t'arrive de vendre du deut ?
si j'ai bien compris pour l'instant tu es mineur , mais tu voudrais passer à un style de jeu plus agressif ensuite ? A tu une idée de quand ce fera cette transition ?

Dernière édition par Katalbeck le Mar 20 Sep - 18:58 (2011); édité 1 fois
Fredius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Bonjour,
En général, je me connecte plusieurs fois par semaine sur le forum du jeu (disons 4 ou 5 fois). Pour le moment je ne me suis pas mis à vendre du deuterium. Effectivement je suis plutot mineur et pense donner un style plus agressif à ma flotte quand j'aurais terminé de construire des défenses suffisamment puissantes. Je pense terminer d'ici 1 mois.

Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Soit .

Tu possèdes déjà de l’expérience en tant que raider / mineur agressif ?

Pourrais tu nous expliquer la cause du petit raid que tu as subit le 16/09 ?

Tovarius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Salutation,
Un joueur qui semble volontaire.
Je suis pour.....
Tovarius.

Fredius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

J n'ai pas vraiment été raider jusqu'à maintenant et ce n'est pas mon style. Je développe et j'attaque soit pour punir quelqu'un, soit dans une logique d'alliance.
le raid que j'ai subi le 16.09 était une attaque de l'un de mes voisins pour piller une de mes planetes (trop fort pour moi). Je lui ai envoyé une vingtaine de missiles par mesure de rétorsion et depuis plus rien. Ca a du lui faire mal. Voilà j'ai été honnete. A vous de juger!

Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

D'accord .

Et bien tout cela me semble bien .
Je suis pour ton intégration au sein de l'alliance !

Il ne reste plus qu'a attendre l'avis des autres membres ou leur question .

blacktheus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

volontaire, honnete et minier par dessus tout !
je suis daccord ^^

titange
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

moi je suis d'accord aussi

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Je suis pour Smile

Elpero
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Avis positif pour ma part.

flo1202
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Je ne vois aucun problème. Candidature largement acceptée pour ma part.

Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Tu peux poster Ingame Fredius [:

Kepler
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Pour ma part, candidature acceptée  Okay

MSN
Katalbeck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Fredius Répondre en citant

Candidature acceptée , je ferme [:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Fredius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les patriotes Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation